RDV en ligne - Crenolib.fr

Mila Acourt (EI), Hypnothérapeute à Yerres

47 rue de l'abbaye, 91330 Yerres
Du Mardi au Samedi de 9h à 20h.
 

Mila Acourt (EI), Hypnothérapeute à Yerres

47 rue de l'abbaye, 91330 Yerres

Auto-hypnose et nouvelles technologies : comment faciliter son apprentissage de l'auto-hypnose ?


Vous avez probablement entendu parler du bénéfice de l'entrainement mental par l'auto-hypnose ! ou de comment l'auto-hypnose peut-être un outil de changement et d'amélioration ! mais comme beaucoup vous manquez de temps pour vous y exercer, ou encore vous vous y exercez mais ne savez pas si vous progressez !

Les nouvelles technologies, que je vous propose de découvrir, au centre innovant "Calm'on" à Yerres (91), vous permettent  :

  • D'améliorer et de faciliter vos apprentissages de l'auto-hypnose par exemple grâce à l'immersion dans un environnement virtuel, muni d'un casque vous laissez votre imagination devenir de plus en plus créative.
  • ou encore pour mesurer vos progrès dans l'établissement de changements d'états de conscience, le dispositif "neuro-feedback" vous permet de mieux vous guider
  • Le "biofeedback" capteurs placés sur votre corps, vous permet de mieux gérer vos émotions et votre stress de sorte que le temps d'une cession d'auto-hypnose vous soyez totalement disponible.
  • Enfin, "l'holophone", un dispositif qui s'appuie sur quelques principes psycho-acoustiques connus en musico-thérapie, vous permet d'atteindre des états de relaxation utiles avant et/ou après un travail en auto-hypnose.

Ainsi, les nouvelles technologies se mettent au service de l'auto-hypnose, si vous voulez en savoir plus ou prendre rendez-vous pour découvrir à Yerres cette nouvelle proposition merci de me contatcer

Si vous souhaitez avoir des renseignements n'hésitez pas à m'envoyer un message !

Envoyé !

Erreur serveur

Derniers articles

Auto-hypnose et nouvelles technologies : comment faciliter son apprentissage de l'auto-hypnose ?

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo   |   En partenariat avec le SNH.

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.